SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ressource donc black aurait besoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackcra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

coucou , c'est black

bon ba je vais droit au but je dit ce dont j'aurais besoin et/ou si vous pouvez m'aidez a les dropers alors voila :
- j'aurais besoin d'aide pour me crafter gelano(bon je sais c'est un petit peu chiant mais bon on sait jamais)
- j'aurais besoin d'aide pour crafte ceinture fulgurante encore plus relou que gelano mais bon on sait p-t etre des personnes simpa pourrait -il m'aider Sad meme si sa coute assez chere^^

bon ba voila c'est tout ce dont j'aurais besion pour le moment (balck le relou aime le forum)^^
merci a tout ceux qui pourront m'aider ou meme de lire le message


aller a++ et bon dofus flower (la fleur sera la signature de mes post au cas ou desfois j'oublie mon nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

Pour le gelano ont poura faire des donjon moi aussi je le craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentit

kentit


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : devan mon ordi

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

je suis ok pour t'aider a le crafter meme droper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:08

Np pour moi aussi des que je suis dispo vous me MP si je fou rien je vous aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:17

je te propose plutot de poster dans sorties en proposant des jours et tranches horaires Wink sacrie a besoin d'une fulgu aussi pourquoi pas en profiter ensemble Smile

Pour ce qui est du dj gelax bah là c'est mamie qui a besoin mais je vais t'aider a faire ton gelano en premier je suis certaine de te voir m'aider en retour ensuite Smile ---> gogo sortie proposer drop pour les clés et dj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Tout comme la dit Yaka, proposé des horaires pour les donjon par ex que vous avez besooin de faire pour drop aus resources =)
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
blackcra




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: reponse a vos reponses lol^^   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:28

lu c'est blakc

je remercie yaka et ceux qui m'ont prosposes de m'aider

voila au fait je n'est plus besoin de fer j'avais oublier que j'en aiavit en reservere dsl
merci a ceux qui c'etaient proposer de m'en avoir =) a+++

flower


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

je t'en ferai la moitié sinon ça me fait un peu bcp en plus de mamie n_n je te ferai 400 pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressource donc black aurait besoin Empty
MessageSujet: Re: ressource donc black aurait besoin   ressource donc black aurait besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressource donc black aurait besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources dont jeje aurait besoin x))
» Besoin de rssources pour craft pano feudala.
» besoin de pas mal de choses pour mon stuff 125 =)
» petit jeu ...
» Besoin d'aide pour griffe rose..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser