SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Xono :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Donc voila
Nom : -Xonomasan-
Stats : ( Sans ma coiffe AA )
Vita = 827
Sagesse = 192
Force = 366
Intel = 113
Chance = 161
Agi = 60

Stuff : Protege tibia AA, Aneeau AA, Torque AA, Cape AA ( coiffe en cour de craft )
Coiffe mulou ( Mad ), Ceinture mulante, alliance de farle et bwak de terre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:40

Pareil pour moi eds que je change un truc de mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
théiste




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

meme message que pour tamo.....faites place à votre folie et votre originalité et votre bétise x] soyez moins formel et plus personnel.

:p


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:49

je pense qu'on demande une présentation de vous et non comment vous êtes équipés :O
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

je pensait a sa au début mais comme j'ai vu xono faire une presentation du stuff j'ai fait pareil x) mais je vais regler sa desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:09

Bon ba on va rectifié sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
Xono

Xono


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:11

Bon, presentation du perso IRL, puis IG Surprised (pas de photos Mad )

Donc, Ig, j'ai commencer ce perso il y a environ 1 an, voir plus. J'ai longtent pèner, a partir du level 60, j'ai "stagner". Ptit à ptit, j'avançais cers le level 70, puis j'ai commencer a m'intersser aux nouveaux stuff des niveaux 80. La, j'ai rencontré Chibi-Gohan, il m'as EXTREMENT AIDER, moralement, c'est à dire qu'il me boostait, en sous entendant que c'etait tres simple. Ensuite tout c'est enchainer, rencontres, xp, drop, ect... Malheuresement, les deux personnes que j'apreciais le plus on arreter dofus, Chibi, et Magi (magiciendutemps, mais c'est ofl dessus, le vilain qui lui pique sa Bora :p)
Sinon j'aime jouer les Xels, j'aime me faire insulter quand mon adversaire n'as plus de PA, mais je HAIS, oui je HAIS le Fantal.
Mes butes : m'amuser, etre en bora et cape meu ( hein rolex), decouvrir encor plus ce jeu, decouvrir des personnes sympa...

Irl, j'mapelle Dédé l'Camioneur, j'ai 42 ans et j'aime etre saoul au volent J'mapelle Clément, mais j'deteste qu'on m'apelle par mon prenom Ig, Xono un poin c'est tout Very Happy.J'ai 15 ans. J'suis passioné de guitare et aime jouer du Clapton, Guns And Roses, Satriani (quand j'y arrive Mad) et j'en passe... J'joue en groupe depuis 2 ans. Pas tres sportif, enfin, pas passioner de sport, j'aime le velo (DH...). Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Xono :p Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xono :p   Presentation Xono :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Xono :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser