SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi ... ou moi x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:13

PSEUDO :
olftamo ( on m'appel olf ou ... tamo X_x ( je pref tamo perso ^^ ))

NIVEAU :
121

STATS :
vita 100+711 (1053)
sagesse 5+119 (124)
force 100+149 (249)
intell 0 (0 xD)
chance 25+31 (56)
agi 231+348 (579)
+23dom
+30%dom
+45dom piege
+64%dom piege
+16cc Sad

STUFF :
Solomonk , Cape Rat Blanc , Ceinture Rat Blanc , Anneau Rat Noir Et Dragon-Cochon , Bottes Rat Blanc , Amu Rat Noir , Dagues Rat Noir , Dragodinde Ebene lvl 85 , Dofus Cawotte +39 et Dofawa +1 xD

voila c'est moi en pano combat , je mettrai a jour assez vite comme je change bientot de stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
théiste




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:40

soyez plus fantaisiste et moins formel !
Aimes tu les fraises en plastique.....ou es tu un habitué de la taverne ou des paris clandestins sur les courses de wabbits a dos de moskitos :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

bon moi et la fantesie ... sa fait 2 quand j'ai la flemme xD ( c'est le cas je crois Surprised )
alors fesont a la xono ( encore xD)

je joue a dofus depuis 2/3ans maintenant ( et ui je suis vieu xD) j'ai donc été la depuis le kazi début de dofus , j'ai vu le 3/4 des modifications :O sa a vraiment changer =)
J'ai commencer au début par un feca , booster force Surprised pour taper plus fort hahaha ... arreter lvl 16 parce qu'il tapais pas fort xD
J'ai fait un osa toujours force ... lvl 36 j'ai découvert bah que ... falais pas monter force Surprised
J'ai monter un sadi =) monter lvl 67 et ... paf supprimer ^^ monter trop de vita j'avais pas encore 100force de base a ce niveau u_u
Je me suis fait un petit eni 62 avec un iop 43 pano kwak terre que j'ai mis 2semaine a crafter ... ainsi qu'un osa full invoque super bien stuffer lvl 36 Sad pourquoi je suis triste ? parce que je me suis fait hacker tout ca =D enfin pas grave j'ai refait un compte =) monter un eca force/cc ... lvl 46 trouver sa bof ^^ et j'aimais bien les dagues :p alors je me suis fait un petit sram , je trouvais pas de nom , tout ce que je savais c'était qu'il devait finir par tamo , comme tout mes perso ... j'ai regarder mes lunettes ... olftamo !!! trop fort xDDD
il a disparu et ... nan je rigole u_u il a bien monter maintenant ... aprés avoir galerer pour avoir tous ces equipement agi/cc =)

bon bah irl je m'appel alexis , j'ai 14ans et demi , j'ai 1tit" soeur qui vien d'avoir 2ans . je vie vers nice , dans une ville ou l'a une trés belle vu et ou on voie une trés belle marina en prime =)
je joue du piano et de la télécomande quand mon ordi portable ne marche pas =D je dessine de temps en temps .
j'aime deconner , parler de tout et de N'IMPORTE QUOI xD je kiff les....
zut pu de baterie >< va faloir recharger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:17

Tamo est un sram, Tamo est donc mort, comment ?
A quoi ressemblait Tamo avant ? Un super guerrier avec tout plein de muscles ? Un gringalet ?
Tamo a-t-il trouvé sac d'os a qui se marier ?
Tamo aime manger les zenfants ?
Tamo ressemble à playmobil


Ce genre de choses qu'on veut savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:56

Tout commenca en -54782 Avant Hecate . Dans les forets profondes de l'actuelle astrub , Amakna était peuplée de petit noob et de monstres trés méchant, tels que les piou ou encore plus fort ... les Milimulou ! le boss des année -54 000 =)
C'est a cette époque que le dieu Hecate décida d'envoya le premier Tamo dans la planete des dofus .
Il fut incarner en Feca ... lui et dofus ne faisaient encore que 2 ... il montait tout les sort qui lui passait par la mains tout en montant sa force ( quel idiot ! )
Il voyait ses coéquipiers taper plus fort que lui alors il decida d'aller a la retraite au lvl 16 (un zidane !! ) , avant cela , il se paya une dame qui travaillait tard le soir :O
9Mois plus tard , osatamo naqui , il était comme son pére ( qu'il n'a jamais connu ) : il montait sa force , il étaient pas trés inteligent dans la famille ...
Un jour , il decouvrit qu'il devait plus lire et moins faire des altéres ... ses tofus en devenais malades >< et ils mourait 1 a1 ... il s'en lordi les couilles en apprenant ça . il adopta un petit Sadi avant de mourir 3lvl plus tard d'une hémoragie testiculaire . il n'avais que 36lvl Sad
Saditamo Grandit vite ... il était plein de vitalité et , il en avait trop . il n'arrivais meme plus a lencé sa sacrifié telement qu'il était faible .
Ils voulu faire une decendence mais ... il repoussait toutes les femme , il créa alors une poupée qu'il trensforma en eni en esperant qu'il le rendrait jeune et fort . Les mots de jouvences d'Enitamo ne servirent a rien . Saditamo a été retrouvé mort , un abra dans les fesses , il se l'était enfiler pour se suisidé , on voyait ... passons les détailles Surprised .
Enitamo n'avais plus de pére , enfin ... de quelqun qui s'occupa de lui . une famille le reuceuillie mais celle ci était ennuyante et ... bof xD
Enitamo se maria a une jolie petite sacri , Larien . Il eux 2enfants , un petit iopitamo trés fort et un ositamo qui ne lachait pas ses tofu a en devenir bete ! Ils furent tous mort d'un empoisonnement du a l'oeuil de kralamoure qu'ils avaient mangés .
Le dieu Hecate aimait bien les tamo ... mais il n'en resta plus aucun ... il décida de recrée les tamo , il crée un eca .
Celui-ci était fort ! mais ... il ne savais pas taper au dagues et il avait besoin de conseil .
Saditamo , qui avais eu un stage de maitrise de dagues quelques semaines avant de mourir , voulu aider son décendant .
Ils sortit du cimtière d'amakna , sans poil , ni peau . rien que des gants vert et un voir vert et ... un tas d'os !
Il alla rejoindre ecatamo mais le tua en lui apprenant a donner un coup de dagues ... mais il se dit qu'il était éternel comme s'était un squelette !
Il avait retrouver une nouvelle vie , et il voulait en profiter . il monta vite , trés vite . Il était trés agile , et fort en meme temps .
Tous les tamos le regardaient d'en haut , avec Hecate . Ils était fier de lui ! Lui le vieu ronfleur était devenu un homme ... enfin un tas d'os puissant , qui pouvait se faire des monstres que la famille entiére ne pouvaient pas se faire ensemble . Les trools n'avais plus de secret pour lui et le tacle était son meilleur ami .
Olftamo veut monter ! Monter haut ! Trés haut ! Il voulait atteindre le niveau maximum , être a la limite de sa puissance .
Pour cela il combat beaucoup , pour avoir l'équipement adéquate et surtout le niveau pour les porter ( c'est plus pratique ><)
Son histoire n'est pas encore fini , et elle ne finira pas de si tot ! Mouahahahaaha .

CoOooupéééééééé ! Parfait ! C'est dans la boite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
farax




Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:09

lol tu as pas mal d'imagination x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ... ou moi x) Empty
MessageSujet: Re: moi ... ou moi x)   moi ... ou moi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ... ou moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser