SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est du port'nawak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

Tout a fait objectiveùment (j'essaye) j'explique même mon départ en supposant que personne ne le fera de façon explicite.

Apparemment suite à la volonté d'une majorité Zenidan m' mp ce jour en m'annonçant que vous préfériez la guilde telle qu'elle était avant, et m'a demandé implicitement de la quitter. Par conséquent, Kazo est de retour avec les anciens et de nouveaux, parmis eux Baba, xono, Katsumi, Kentit, Farax, sacrie, Nénie, Maylina, Soledad, et moi même.

En restant moins objective, malgré l'impression d'être manipulée comme un pantin avec du je veux et du je veux plus, j'ai passé de bons moments parmis vous. Si votre souhait est de retourner comme c'était avant je vous souhaite d'y arriver, d'oublier tout ce qui a été dit sur ce forum et les changements qui sont intervenus suite à celui-ci.

Nous vous souhaitons bon jeu !

La famille Kazokuzure
Revenir en haut Aller en bas
farax




Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

bon bah voila yaka a dit se qu'il fallait dire j'ai pas grand chose a ajouté mais bon je trouve que c vraiment n'imp quoi et sincerment zeni si on pourré avoir le nom des personne qui veulent reprendre l'ancien regime comme tu dis sa serait sympa ^^ et pis bah tout se qui prefere avec yaka vous etes les bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Servant
Servant
Tamo


Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : huhuhu ... cherche :O

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:52

je reste avec yaka moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kentit

kentit


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : devan mon ordi

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

moi je suis yaka partout ou elle iras donc je revien dans kazokuzure
Revenir en haut Aller en bas
myce




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:55

Bonjour a tous

et bien je me sens tout géné par cette (étrange) semaine passée.
Je voulais juste poster ici pour souhaiter bon jeu a tout le monde.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mon frere avait invité yaka, meme si la semaine qu'elle a passé a schlag a été assez agréable et il faut le dire assez vivante. Je suis désolé des desagrements que ca a pu te poser, puisque apres tout tu t'es aussi retrouvée dans cette situation un peu hativement et sans t'etre préparée a l'idée.

Sinon pour répondre aux post des autres : Farax effectivement j'ai recu des mp quotidiennement de personnes qui me disaient qu'elles preferaient la guilde avant, meme si elle appréciaient qq petites choses apportées par ce changement.
Les autres ... et bien si vous vous sentiez pas bien a schlagvuck, vous auriez pu en parler bien avant .... mais vous avez desormais trouvé une guilde qui a l'air de vous plaire alors tant mieux pour vous !
Les anciens de kazokuzure et ben c'est tout a fait normal que vous restiez dans la guilde qui est la votre.
Et yaka merci de dire que tu as apprécié ton passage dans la guilde, et sinon .... (perso) je pense pas que tu ais été manipulée.

Voila

Il me reste plus qu'a vous souhaiter un bonne continuation a tous
Et BON DOFUS bien sur !!

Myc


Ah oui un petit PS pour lemagiciendutemps : bon vent !!
Nous insulter juste avant de quitter la guilde c'etait franchement bas, donc je te retourne ton "compliment"
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:58

myce a écrit:
Sinon pour répondre aux post des autres : Farax effectivement j'ai recu des mp quotidiennement de personnes qui me disaient qu'elles preferaient la guilde avant, meme si elle appréciaient qq petites choses apportées par ce changement.
Les autres ... et bien si vous vous sentiez pas bien a schlagvuck, vous auriez pu en parler bien avant .... mais vous avez desormais trouvé une guilde qui a l'air de vous plaire alors tant mieux pour vous !

Et ceux à qui le concept de partage et d'entre aide ne plaisait pas n'auraient pas pu simplement le dire et donner leur point de vue ? le forum était ouvert a tout le monde pour prendre la parole, je trouve ça extrêment facile de dire que c'est ceux qui se plaisaient dans le nouveau schlag de dire que ça allait pas avant, ils l'ont dit en quelques sortes ici. Je pense que c'est plutot la facilité dans l'inverse, se plaindre de nouveautés dans des mp mais passons ...

myce a écrit:
(perso) je pense pas que tu ais été manipulée.
On fait le test ? Je te dis viens aider Kazo tu y seras meneur et ça aidera aussi tes guildés, après mure réflexion tu arrives, tu te prends remarques de mes guildés, insultes de certains(sans compter que je suis passée au triple de nombre de guildés mais là n'est pas le pb), on te laisse gérer seul puis une fois que t'as pas mal galéré à connaitre un peu tout le monde et stabiliser plus ou moins la situation, peu après on te dit barre toi. Ne serait-ce pas un sentiment de manipulation tel un pantin ?


myce a écrit:

Il me reste plus qu'a vous souhaiter un bonne continuation a tous
Et BON DOFUS bien sur !!.

Encore une fois bon jeu et tout ça à bon entendeur !


NB pour la suite : sujet clos aucune réponse svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est du port'nawak Empty
MessageSujet: Re: ça c'est du port'nawak   ça c'est du port'nawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est du port'nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Port-Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser