SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Yaka et ses soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaka
Servant
Servant
yaka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Forêt du temps perdu (DTC de temps en temps)

L'histoire de Yaka et ses soeurs Empty
MessageSujet: L'histoire de Yaka et ses soeurs   L'histoire de Yaka et ses soeurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:47

(Yaka)

Coucou bah voila je suis la plus grande, je suis arrivée au Monde dans la forêt du Temps perdu. Après quelques années notre mère a donné naissance à Nénie. De Mère angélique j'ai obtenu le don de résurrection et Nénie celui de soin et de jouvence. Pour pouvoir construire autour de la maison j'allais souvent miner, nos parents travaillaient énormément et étaient peu présents. Je me suis occupée de Nénie.

Un jour que j'allais miner, j'ai confié ma petite soeur à la voisine. Elle lui aurait donné un bonbon qui l'a rendue toute bleue et depuis Nénie arrête de grandir. Il s'est avéré que cette voisine était une sorcière. Peu de temps après alors que notre mère était enceinte et prete à accoucher, des loups sont entrés dans la maison. Nous étions en balade Nénie et moi et nos parents furent dévorés. Peut etre était-ce l'appel du sang suite à l'accouchement de Sacrie mais là nous ne le savions pas encore. A notre retour, voyant avec effroi ce que nous avaient laissé les loups, j'ai décidé de prendre fuite avec Nénie afin de la protéger. J'ai cherché une famille par ci et par là afin de veiller sur nous... sur elle.

Des années passèrent et nous rencontrâmes Sacrie, mais là c'est une longue histoire, soeurs de sang nous avons compris qu'elle est née ce jour si tragique. Elle a grandi seule et depuis que nous nous sommes retrouvées nous ne nous quittons plus. Elle veille sur nous comme je veille sur Nénie, elle serait prête à se sacrifier pour nous ^^

Alors que nous voyagions de famille en famille, nous avons fait la connaissance de Maylina, orpheline, tombée dans une famille peu sympathique, nous l'avons prise sous notre aile avec l'accord de cette dernière, elle est comme notre soeur de sang.

Après le passage dans diverses familles nous nous sommes installées un bon moment chez les Kazokuzure, jusqu'au jour ou les Schlagvuck nous ont reccueillies. Nous formons maintenant une famille avec eux, avec les hauts et les bas. Beaucoup de changements pour nos 2 familles qui donneront, j'en suis sûre, beaucoup de belles choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

L'histoire de Yaka et ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Yaka et ses soeurs   L'histoire de Yaka et ses soeurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:12

Une tres grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
 
L'histoire de Yaka et ses soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser