SchlagvucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SchlagvucK

Fofo du monde schlagvuck
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farax




Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs Empty
MessageSujet: Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs   Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:24

Bon bah moi j'ai d'abord rencontré sacrie un beau matin d'été j'etais encore inconscient de la vie et je ne faisais pas vraiment attention a se que je faisait,sacrie m'a appris beaucoup de chose et ma beaucoup aidé,vous savé sacrie est tres calme et ne parle pas beaucoup mais il faut apprendre a la connaitre Mad.On a passé un assez long moment ensemble jusqu'au jour ou sacrie a rencontré ses 2 soeurs Surprised,j'ai fait leurs connaissance et je trouve qu'elles sont tres gentille Smile au debut j'avais peur de nénie (elle est toute bleu vous me comprenez)^^en plus les enie sont connu par leurs douceur mais un jour nénie a reveillé mayli(orpheline qui a rejoint la famille de yaka et ses soeurs) avec une tel violence qu'elle a failli reveillé tout les dofusien sincerment j'etais a coté pendant 5 a 10 minute j'avais mal a la tete Surprised mais elle est super sympa quand on la connait Smile.Yaka était feu avant mais un matin d'hiver nénie avait fait une grosse betise et pour la punir yaka lui lanca une fleche punitive pensant quel ne lui ferait que quelques egratinures nénie la recu en plein dans le ventre et c'est ce jour la yaka vue quel avait un vrai dont pour punir les gens (meme si sacrie punit encore mieu)elle passa donc multi.Mtn quel frappe vraiment fort a la punitive elle met des fessés (vous pouvez pensez que sa ne fait pas mal mais j'en ai recu et je vous promet que sa peut faire mal ^^)mais cela c quand on l'enerve sinn elle est tres tres gentil =).Elle est ses soeurs aiment beaucoup aidé les gens,c yaka qui ma donné mon dofus cawotte mtn j'ai plus de sagesse meme si je me met parfois a parlé le wabbit,parcontre elle a des yeux tres sensibles et tres jolie donc pour ne pas les abimés svp évité le bwork Mad je parlé vraiment comme un bwork avant mais avec le temps je m'y suis fais et je parle mieu qu'avant meme si parfois....... bon voila la prochaine histoire que je ferais sera peut etre un ppeu plus longue et plus demoniaque mais bon je suis un sram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : D'vans l'ordi =>

Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs Empty
MessageSujet: Re: Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs   Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

Woula ta du tamuser a tout ecrire XD ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.meilleurforum.com
 
Farax quand il a rencontrer yaka et ses soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yaka et ses soeurs
» quand on s'ennuie et que dofus est en mintenance^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchlagvucK :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser